S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hello world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekInside
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Hello world Répondre en citant

Bonjour a tous!

Après une simple recherche sur CheckSix, je me retrouve ici à être intéresser par votre escadrille.

Je me presente donc a vous, GeekInside aka Geek, 19ans, j'habite dans le SudOuest proche de l'espagne.
J'ai decouvert le monde de la simu il y a peu avec WarThunder (Il faut avoué que meme en mode simulateur, les models de vol ne sont pas du tout bon..), qui ma poussé a m’y intéresser de plus près mais aussi a m'équipé d'un TrackIr 4 (Avec TrackClip Pro). Concernant le stick, je n'ai pour l'instant qu'un pauvre Thrustmaster Flight Stick X.. L'acquisition d'un x52 Pro prochainement est très probable!
Je trouve donc la serie DCS. Je me laisse d'abord tenté par le A10C pour son models de vol avancer mais tout compte fais, le CAS c'est pas pour moi.. J'ai donc continué avec FC3. Je suis dessus depuis maintenant 1 bon mois, j'ai fais le tour des principaux appareils et le dogfight m’exaspère un peu.. Je cherche donc a exploré d'autres facettes de la simu!

Concernant ma disponibilité, elle est simple, tous les jours a partir de 14h et pour les insomniaque, les nuit de garde ne me font pas peur!

A bientot en vol j'espere!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Hello world Répondre en citant

Hello GeekInside, je te souhaite la bienvenue.

Je te communique les accès Teamspeak via messagerie du forum.

Passe sur le canal que l'on fasse connaissance.

Krys

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

darafty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Hello world Répondre en citant

Salut GeekInside bienvenue parmi nous

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: Hello world Répondre en citant

cc bienvenue parmi nous mon petit frelons

David
Administrateur

Poste: Instructeur
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: Hello world Répondre en citant

Avec un peu de retard à la suite d'un week de folie, welcom !  Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Hello world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation