S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Squale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:52 (2014)    Sujet du message: Squale Répondre en citant

Bonjour à vous les Frelons

Moi c'est Squale, N°2 des Badjet's. Ca fait un petit moment que je sais que vous vous êtes lancés dans l'aventure de la voltige virtuelle et notre Yanou nous parle très souvent de vous !
C'est toujours avec beaucoup de plaisir qu'on voit la communauté s'enrichir de nouveaux adeptes (c'est tellement difficile de fidéliser les pilotes virtuels)
Aussi je tiens à vous souhaiter beaucoup de plaisir, de réussite et de passion !
il ne faudra surtout pas hésiter à échanger, discuter et avancer ensemble avec nous et ce sera toujours avec plaisir qu'on vous accueillera pour des "Joint-Flight"

Bon courage et beaucoup de bonheur dans votre aventure virtuelle et humaine

Amicalement

Squale

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: Squale Répondre en citant

Hello Squale, je suis ravi de t'accueillir parmis nous (sous forme écrite Smile On se connait déjà un peu en effet.
Et c'est top que l'on puisse voler un peu tous ensemble. Bon en ce moment j'ai moins de dispo, perso, vacances avec le fiston.

Je te remercie aussi pour tes encouragements Okay Okay

Au plaisir de voler tous en inter-patrouille Wink

Chris

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Squale Répondre en citant

bonjour squale bienvenue et merci pour ton accueille j’espère qu'on auras l'occasion de ce parler Laughing et a bientôt

yann

Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Squale Répondre en citant

Ben en fait, Yannick, on s'est parlé la semaine dernière sur le serveur des badjet's, lors de la soirée "F15" !!!! Confused

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:15 (2014)    Sujet du message: Squale Répondre en citant

ok cool on refais ça quand tu veux Razz Razz

David
Administrateur

Poste: Instructeur
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:23 (2014)    Sujet du message: Squale Répondre en citant

Hey Squale tu t'es perdu ? Ici c'est pas les boulets, c'est les bennés  Razz . Bienvenu à toi.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Squale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation