S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation AcriX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcriX
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:49 (2014)    Sujet du message: Présentation AcriX Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Matthew, j'ai 15 ans je vis en France et je suis né en Angleterre ! Twisted Evil

Je suis dans le Sud de la France pour l'instant, je suis au tout début de ma formation PPL et je suis le Leader / Fondateur des BlackBirds Virtuel une patrouille de voltige évoluant sur L-39 Albatros.

Je me suis surtout inscrit pour pouvoir réaliser les 2 patrouilles ensembles et si cela marche bien peut-être organiser ça régulièrement ! Razz

Sur ce, bonne journée ! Wink

PS: Si vous avez des questions à mon propos n'hésitez pas Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Administrateur

Poste: Instructeur
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:46 (2014)    Sujet du message: Présentation AcriX Répondre en citant

Salut à toi AcriX  Confused . Bienvenida a la casa des Frelons.

As-tu un lien vers ton équipe ? Je n'arrive pas à trouver de forum.

Visiter le site web du posteur Skype
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: Présentation AcriX Répondre en citant

Hello Matthew, bienvenue à toi.

Tu souhaites faire des vols inter-escadrille si j'ai bien compris.
Nous sommes ouverts pour ce genre de vol, en effet, cependant, il me semble que vous volez sous FSX ?

Si c'est le cas, cela sera difficile car nous volons avec DCS FC3

Dis nous en + s'il te plait Wink

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

AcriX
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: Présentation AcriX Répondre en citant

Salut,

Le Site est en cours de construction et le forum, nous en avons un, mais il est tout moche, je suis en train de le refaire. Mais je serais heureux de vous le présentez dès que fini ! ;-)

Oui, effectivement, nous volons sur FSX sur le L-39 Albatros de Lotus simulation, nous sommes actuellement 8 pilotes dont 5 formés sur Mirage 2000, nous sommes une petite équipe de voltige qui se développe et se construit, nous avons déjà commencé là formation de certains pilotes et par la suite, nous comptons faire des vidéos et des représentations.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Présentation AcriX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation