S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sXr
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Après cette courte présentation sur le forum, je viens à vous pour demander de l'aide Very Happy

Comme je l'ai déjà dis, je m'appel Thibaut et j'ai 25 ans.

J'ai commencé à jouer à DCS world il y a un moi, mais cela devient très vite compliqué sans aide annexe. 

Travaillant de nuit les weekends, je ne suis disponible que du dimanche au mercredi soir (Bien sur en journée aussi)

Je recherche des personnes avec qui apprendre le vol sous dcs world, passer du bon temps, rigoler.

Dans la vie réel, j'ai passé mon BIA à l'école et mon brevet de base sur un DR400, j'étais parti pour passer mon ppl, mais faute de moyen j'ai du arrêter pour le moment.

En espérant se revoir sur ts Wink 

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Hello Thibaut Smile

Tu n'as pas du voir ce topic pour le recrutement : http://frelons.xooit.info/t64-A-LIRE-AVANT-DE-POSTULER.htm

Cependant, dans ton topic quasiment tout y est donc c'est cool. Juste précise nous si tu as un TrackIr s'il te plait.

Je t'envoie les accès du Teamspeak dans la foulée, nous ferons connaissance rapidement, il y a très souvent du monde.
A ce soir, là je pars dans une demi-heure mais serait là en début de soirée.

Wink

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation