S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Midair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midair
Pilote Frelons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:50 (2014)    Sujet du message: Midair Répondre en citant

Salut à tous, je me présente:

Midair, 34 ans, je fait de la simu depuis une vingtaine d'année et j'ai évolué au sein de plusieurs patrouille de voltige virtuel. Après plusieurs années de pause j'aimerais beaucoup retrouver une place dans une patrouille virtuel. 
Au niveau de mon expérience j'ai volé pendant 2 ans avec la patrouille IAT (Illusion Aerobatic Team) avec un certain "Frazer" que les anciens doivent certainement connaître. J'ai ensuite intégré la patrouille VireVolte pendant 4 ans (patrouille Breitling Virtuel, Démo type Voltige Victor au VFAT ...) avant son arrêt définitif. J'ai participé à 5 VFAT et je pouvais occuper les poste de Charo, Intérieur, Extérieur droit ou gauche.
J'utilise un Hotas Warthog+Palo saitek+TIR.
Je voudrais savoir si votre patrouille est toujours active, quelle et l'avion que vous utilisez (SU-27 ou F/A-18), quelle est votre effectif (Pilotes/Postes à occuper) à quelle heures et à quelle fréquence vous entraînez vous?

Merci, A+, Midair.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:16 (2014)    Sujet du message: Midair Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi c'est avec grand plaisir de faire ta connaissance. Razz
Je suis tartiflette interne droit et membre du staff des frelons
alors en ce moment c'est calme car c'est encore les vacances pour la plus part. 
Nous sommes toujours en activité nos training officiel sont le lundi soir et jeudi soir (mais en fait on est  connecter tous les soirs )à partir de 21h grand max.
Notre leaders va très vite prendre contact avec toi c'est d’ailleurs admin.
On vole sur su-27 et f/a-18 notre effectif n'est pas encore au complet et les postes reste encore a déterminer en fonction des niveaux de chaque pilotes mais tous reste ouvert modulable en fonctions des besoins et des dispo de chacun.  
A très vite sur le ts  Mr. Green

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:01 (2014)    Sujet du message: Midair Répondre en citant

Super, par contre je ne connais pas du tous les installation de Mod pour FC3, j'aimerais ne pas avoir de problèmes de compatibilité MP sur les serveurs de combat. C'était beaucoup plus simple avant avec Modman!
Vous avez déjà bossé sur un ruban? Pour combien d'avions?

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: Midair Répondre en citant

Hello Midair,

je te souhaite à mon tour la bienvenue.
Pour les mods (FA18C par exemple), on peut utiliser un petit logiciel : JSGME, ou bien installer les mods "à la main", ce qui est tout aussi simple.

Je t'envoie les accès du Teamspeak via MP, afin de poursuivre en voice Wink
PS : Le Teamspeak fait aussi office de plateforme commune du PFVV (nous t'expliquerons cela sur le canal Wink

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Midair Répondre en citant

Super, merci TS configuré! Okay . C'est quand le prochain vol Wink ?

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: Midair Répondre en citant

Vol programmé ce soir, un vol de reprise Wink (hier nous ne l'avons pas fais). Nous devrions être au moins 3 je pense.

Si tu es dispo, tu peux bien sûr venir Very Happy

PS : J'en profite pour te donner un lien pour modifier l'AF du Su27 (qui à la base freine très mal).
http://frelons.xooit.info/t74-AF-su27.htm

Si tu préfères qu'on le fasse ensemble, aucun soucis Midair Wink

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Kamaroth
Pilote Frelons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Midair Répondre en citant

Bienvenue à toi Midair ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Midair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation