S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation PanchoKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanchoKa
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Bonjour à tous les frelons ,

Je viens par ici vous saluer suite à l'invitation de Krys de pouvoir participer "en touriste" à quelques uns de vos vols Very Happy .
La simulation de vol en générale me passionne depuis un moment déjà Smile

J'ai battu des ailes sur la majorité des simus actuelles, civiles ou militaires, avec une préférence pour les warbirds (spitfire). J'ai fait quelques vols en formation sur les vieux coucous mais jamais sur les nouveaux jets.
Je possède les modules FC3, P51, A10 et Ka50 sur DCS mais par manque de temps je n'ai jamais approfondi la maitrise des systèmes.

Tester la voltige serait un moyen ludique de me familiariser avec ces "nouveaux jouets", d'autant que la partie graphique avec EDGE qui se pofile à l'horizon risque de nous décoller la rétine au même titre que l'augmentation des G Mr. Green .

Au plaisir de partager les nuages dans le ciel virtuel ...

Philippe

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:17 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Hey Panchoka,

je te souhaite la bienvenue, cela fait toujours plaisir de voir un nouveau passionné des simulateurs de vol.
Ce sera avec plaisir que de t'accueillir lors du prochain training, n'hésite pas si tu as des questions avant, pendant et après le vol Smile

Krys (Saitis)

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:03 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Je t'ai passé dans le groupe VIP, Panchoka, tu auras ainsi plus de section visible sur le fofo Wink

PanchoKa
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Merci Krys  Okay

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

salut pancho et bienvenue

Kamaroth
Pilote Frelons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Hello PanchoKa ! Bienvenue chez nous !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Midair
Pilote Frelons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Bienvenue Pancho!

PanchoKa
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Merci pour votre accueil Okay

PanchoKa
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:08 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Après le vol découverte d'hier soir, j'ai pu faire la connaissance de quelques uns d'entre vous et je tenais à vous remercier encore pour votre accueil et l'ambiance bien sympatiques. Okay

J'ai été très impressioné par votre "charisme" à tenir une formation serrée malgré les vitesses de ces engins; ça me change carrément des warbirds.

Ce sera avec plaisir que je viendrai réitérer l'expérience si vous le souhaitez lors d'un autre vol "open" en dehors de vos entrainements réguliers. Comme je l'ai précisé à Chris, mes horaires de travail "à la carte" font que j'ai bien du mal à assurer un entrainement régulier, ne me permettant pas de progresser dans la continuité.

En tout cas, au plaisir de se retrouver dans les nuages en rang serrés.

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:29 (2014)    Sujet du message: Présentation PanchoKa Répondre en citant

Merci à toi d'être venu, un esprit fun et cool comme je les aime, en tout cas, repasse quand tu veux l'ami.

Si toutefois tu voudrais vraiment intégrer un apprentissage à la carte selon tes horaires et prérogatives, tu pourrais intégrer le PFVV.

Il s'agit d'une école de voltige créées il y a quelques mois avec d'autres pilotes de patrouilles différentes.

Je te passe le lien si tu veux regarder un peu : http://www.pfvv.org/

Je fais parti des instructeurs aussi, même pseudo labas avec fls devant (FLS-Krys)

Et si tu souhaites intégrer les Frelons, j'y suis favorable, peu importe ton niveau Wink

A bientôt en tout cas pour d'autres vols Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Présentation PanchoKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation