S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

un vieux de la vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi
Membre VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

hello krys nul besoin de me présenter si tu et le krys des charognards tu te rappellera de moi lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

ha que oui mon Skippi, je me souviens bien et oui c'est bien le même Krys hihi. Smile

Comment ca va ? Tu revoles en ce moment ?

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

skippi
Membre VIP

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:22 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

heuuuuuu comment te dire actuellement non, j'ai un poigné de casser, donc en arret encore un moment.
Et malheureusement j'ai revendu tout mon matos faute de temps du a mon boulot ( même si il et vrai que sa me manque terriblement de volez Crying or Very sad )
mais je te cache pas que j'ai bien envie d'y revenir et me racheter se qui faut pour voler 
en tous cas sa fait plaisir de revoir les a nciens e la CHD surtout les piliers (toi,youm et yanou )

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:31 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

Aie vivement que ton poignet se "répare", ben écoute si jamais tu reviens voler, tu seras le bienvenue et si tu veux venir sur le Ts faire un coucou, je t'envoi les accès via mp Wink

Pour Youm, je n'ai plus de nouvelles dommage mais je sais que ca va de son côté Very Happy

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

skippi
Membre VIP

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

pas de soucis envoie moi tout sa en mp je re téléchargerai TS  et passerai faire un  coucou

yanou
Pilote Frelons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

putain de me.... un skippi qui c'est perdu chez les frelons.j’espère aussi t'entendre sur ts mon vieux Very Happy

Visiter le site web du posteur
skippi
Membre VIP

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

Lol ohhhhhh mon yanou comment il va ??? Avec plaisir de vous ré entendre les coupains :-) ;-)

-Fab-
Pilote Allié

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:29 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

Salut Skippi

J'ai souvenir de bon fou rire derrière le manche avec toi .Bon rétablissement

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:12 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

salut et a bientôt  Razz

Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: un vieux de la vieille Répondre en citant

Salut Skippi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: un vieux de la vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation