S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

buttkicker gamer 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Tests, Problèmes Matériel, Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanchoKa
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: buttkicker gamer 2 Répondre en citant

Bonsoir les frelons Smile

J'ai cru comprendre que certains parmi vous étaient friands de matériels susceptibles d'augmenter l'immersion in game.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Buttckiker gamer 2

Qu'est ce que c'est et à quoi ça sert ?
Ce n'est ni plus ni moins qu'un vibreur de chaise de bureau ou de siège de simulation. Il sert à retranscrire sous forme de vibrations plus ou moins fortes les basses émises par les jeux, les musiques ou les films, bref tout ce qui est audio !

Comment ça marche ?
Le vibreur est un gros électro-aimant qui est relié à un petit ampli, lui même raccordé à votre carte son. Il se met en fonction avec les fréquences basses mais n'émet quasi aucun son (donc pratique en appartement).

Sur quels jeux l'utiliser ?
Perso, je l'utilise sur toutes mes simus: FSX, IL2, RoF, DCS, assetto Corsa mais aussi Arma 3
Sans être forcément réaliste, cet appareil rend le jeu beaucoup plus immersif au point que comme le track ir, je ne peux plus m'en passer. Sans lui les jeux me paraissent fade maintenant. Mais aussi les films et les musiques ont un tout autre ressenti.

Où puis je le trouver ?
Je l'ai trouvé sur le site de Simware, mais il y a d'autres sites en faisant une petite recherche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: buttkicker gamer 2 Répondre en citant

Woua je ne connaissais pas ce système, franchement merci Pancho, je vais regarder de plus près et m'y intéresser.
Tout ce qui apporte de l'attrait concernant l'immersion est toujours bon à prendre. Smile

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Midair
Pilote Frelons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: buttkicker gamer 2 Répondre en citant

J'en connais un qui en aura bientôt plein le cul de leader!

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: buttkicker gamer 2 Répondre en citant

c 'est clair Okay Okay Okay Okay Okay

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:32 (2014)    Sujet du message: buttkicker gamer 2 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je temporise quand même, bon pour le lead y a aucun intérêt si ce n'est que ca compliquerait mes trajectoires, mais pour d'autres jeux, à voir Wink

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Baloo
Pilote Frelons

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:30 (2014)    Sujet du message: buttkicker gamer 2 Répondre en citant

salut à tous
Alors pour en être utilisateur depuis 2 ans environ, je rajoute par expérience, qu'il faut aussi investir dans une petite carte son séparée pour Teamspeak réglée en périphérique de communication car sinon, chaque parole du leader vous fera...comment dire.....vibrer !

Sinon, je confirme, ça rajoute à l'immersion, à condition de ne pas le régler trop fort, sinon, ça se transforme en générateur de hernies discales.

PanchoKa
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: buttkicker gamer 2 Répondre en citant

Baloo a écrit:
salut à tous Alors pour en être utilisateur depuis 2 ans environ, je rajoute par expérience, qu'il faut aussi investir dans une petite carte son séparée pour Teamspeak réglée en périphérique de communication car sinon, chaque parole du leader vous fera...comment dire.....vibrer !

Sinon, je confirme, ça rajoute à l'immersion, à condition de ne pas le régler trop fort, sinon, ça se transforme en générateur de hernies discales.

Salut Baloo,
Personnellement je n'ai pas eu besoin d'acheter une autre carte son car mon pilote audio sépare les canaux "casque" et "enceinte". J'ai donc le son du jeu sur les enceintes, et teampspeak sur le casque. c'est parfais pour moi comme ça Smile
POur info, j'ai une sound blaster Xifi

Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:35 (2014)    Sujet du message: buttkicker gamer 2 Répondre en citant

Idem PanchoKa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: buttkicker gamer 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Tests, Problèmes Matériel, Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation