S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloo
Pilote Frelons

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ? Répondre en citant

Salut à tous

Je crois qu'on se connait et que mes potes Badjets sont déjà chez vous.
Bon eh bien à mon tour de postuler mais je ne serai dispo qu'à partir de la semaine prochaine ( je rentre d'un voyage lointain et je décompresse un peu).
Donc si vous voulez bien de moi, je suis dispo 2 soirs par semaine à partir de 21h.

A bientôt

Baloo

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ? Répondre en citant

Yo Baloo, et bien je suis ravi que tu postules chez les Frelons Very Happy

Et aucun soucis pour que tu intègres la patrouille, à savoir que nous volons les lundis et mercredis 21h00. Pour ce qui est d'une place dispo, je vais réfléchir un peu préalablement avant de te faire une proposition concrète mais sache que cela sera possible sans problème.

Et profite bien de ton voyage et te dis à la semaine prochaine Smile

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

yanou
Pilote Frelons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:31 (2014)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ? Répondre en citant

yo un baloo un......

Visiter le site web du posteur
Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:08 (2014)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ? Répondre en citant

Pom pom pom pom

Il en faut peu pour être heureux

Baloo
Pilote Frelons

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:38 (2014)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ? Répondre en citant

Moui mais avec tout ça je n'ai toujours pas le password TS pour télécharger la skin. Krys ???

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:04 (2014)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ? Répondre en citant

Arrow MP envoyé  Wink

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

yanou
Pilote Frelons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:23 (2014)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ? Répondre en citant

En tout cas il ne faut pas le mettre à la log sinon notre régime va en prendre un coup lollllllllllll
je m'en rappelle encore de la fondue gersoise mdrrrrrrrrr
ahhhhhh mon baloo je suis content que tu sois de l'aventure.......

Visiter le site web du posteur
Baloo
Pilote Frelons

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:13 (2014)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ? Répondre en citant

Ben Yanou, tu crois pas que j'allais vous laisser après les aventures Gimontoises. Et puis je crois que depuis le temps qu'on se connait tous, ça me manquerait de ne plus avoir de contact. Et mon SU-27 en online aussi me manquerait. Donc lundi soir, je serai là ( sauf problèmes réseau indépendant de ma volonté que j'ai depuis quelque temps. Depuis l'après Gimont exactement). Je cherche, j'ai même mis un topic à ce sujet sur l'autre forum, mais cet aprèm, je pense ou du moins j'espère être sur la bonne voie en soupçonnant la connectique. Justement ça correspond avec une manipulation de ma connectique au remontage de l'ordi le lendemain de Gimont.

Kryss: merci pour tes MP. Skin téléchargée et installée. A lundi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Pt'èt besoin d'un charo ou exter droit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation