S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

test nouveau su27 dcs 1.2.11
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanou
Pilote Frelons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:44 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Bon après un test vite fait, il va y avoir du sport. La bête ne se comporte pas pareil.

•  Il me semble que le déploiement des AF est plus long.
  • Les volets  sortent automatiquement à basse vitesse. Donc bien penser à les rentrer si passage lent.
  • Au décollage volets sortis 95 sur frein, les freins lâchent au bout de 3 à 5s et l'avion part idem à 90 mais c'est plus long.Impossible de lever le nez avant 250 km/h
  • Attero plus pointu, c'est plus réaliste pour moi.L'avion est plus flottant.
  • En vol il faut tenir son manche,l'avion revient au neutre si on relâche le manche.
  • Bug des parachutes de freinage ils restent en suspension une fois l'avion arrêté.
  • Le freinage est plus sportif il faut bien tenir la bête aux palonniers.

Dernière édition par yanou le Dim 9 Nov - 18:28 (2014); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midair
Pilote Frelons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Je vais tester tout çà en rentrant du boulot Mr. Green . Niveau modèle de vol sa donne quoi?(comportement en virage, accélération, tangage)

Baloo
Pilote Frelons

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:05 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Salut à tous

C'est bizarre, il ne m'a pas proposé de MAJ, même en faisant un update forcé. Vous l'avez eu comment ?

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:15 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

baloo il faut télécharger dcs 1.2.11 beta.

l’efficacité des AF est bizarre, fin de boucle gaz 80% AF "on" l'avion accélère. pour l'attero il faut pas se louper non plus vu le peu d'action des AF.Mettre à 0.08 ne change rien cela doit etre du au PFM.
krys tu vas avoir du taff pour les paramètres des figures Crying or Very sad

Dernière édition par yanou le Dim 9 Nov - 18:26 (2014); édité 1 fois
Baloo
Pilote Frelons

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Bon, Ok on va attendre la version officielle alors mais j'espère que ça va pas poser problème pour voler demain soir.

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

j'ai fait 2 installs.
d'ailleurs je conseille à tous le monde de faire la même chose.le nouveau MD va demander quelques ajustements.

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Merci pour ce premier retour Yanou, perso j'installerai la Béta éventuellement demain dans la journée ou ce soir, peut être que pour lundi il serait mieux de voler avec la version précédente (donc non béta si nous ne sommes pas obligé de l'installer), je sais pas si nous serons tous en phase pour lundi soir.

Pour faire une deuxième install, on fait d'abord un copié coller de l'existant puis on faire la maj sur l'original (dans prog files) ou on fait Différement ?
Et pour les fichier config (dans mesdocuments....) pareil comment on gère, je me souviens que pour la béta du F15 il fallait tour refaire dans les options touches de dcs, car les fichiers n'avaient pas la même extension.

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Il ne faut pas voler sur la beta, je l'ai seulement installé pour avoir un aperçu du nouveau MD du SU-27.
Il y aura des pb notamment, pour le décollage, les figures avec sortie de l'AF et l'attero, autrement dit c'est pas gagné.
Une fois la version officielle sortie, je pense qu'il faudra dans un premier temps, avoir 2 installs, une en 1.2.10 et l'autre en 1.2.11.
Pour avoir 2 installations, tu fais pour la deuxieme:
soit une installation complète et tu changes de disque ou de répertoire.
soit une copie du dossier DCSworld en changeant le nom du répertoire et les cibles des raccourcis.

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Ok, je vais l'installer ce soir pour avoir un premier aperçu et voir un peu tout ca, merci Yanou Smile

Donc on maintient bien l'ancienne version les gars pour les prochains trainings.
Faites bien 2 install si cela vous est possible
Wink

Heu par contre, on la chope où, concrètement, la Version Béta ???

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Une fois DCS 1.2.11 beta installé il faut passer par le gestionnaire de modules pour récupérer FC3 et le reste.
enjoy.....

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Oui mais je ne trouve pas la Version 1.2.11 béta !!! Je la vois nulle part sur ED.

Edit : C'est ce lien ??? : http://www.digitalcombatsimulator.com/en/downloads/world/dcs_world_open_bet…
Edit 2 : Bon ba non, c'est pas ce lien, je sais pas comment tu l'as trouvé, mais je la trouve ni sur leur site, ni sur leur forum !!

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:14 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/downloads/world/

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Donc c'était bien le lien que j'avais mis, mais bordel ils peuvent pas l'appeler open beta 1.2.11 au lieu de DCS_World_OpenBeta_5.exe looool

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:00 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Je n'ai plus assez d'espace disque de dispo pour faire une double instal de DCS. Je pense que nous devrions commencer les vols sur le nouveau modéle à sa sortie car toutes les futur améliorations de DCS seront avec cette version. Nous n'avons pas de projet de démo publique donc nous avons tout notre temps pour nous adapter et je trouve ce challenge assez jouissif! Mr. Green

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:45 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Frazer dans un post sur ED dit que pour tenir une formation stable avec le nouveau MD c'est presque impossible( sur le plan horizontal). Le pb vient de la latence des moteurs et de la lenteur des AF à faire leur office.
Donc perso je pense qu'il faut rester sur la 1.2.10 en attendant des mises à jour correctes.
Comme d'hab ED sort en vitesse une version bugger avec un MDV pas très convainquant.
pour exemple:
En palier RPM 85%, regarde l’accélération du bestio.
Phase d'attero gaz iddle avec les AF la bête ne ralentie quasiment pas.
Je parle même pas des oscillations et de la rentré plutôt lente des trains

Honnêtement faire de la voltige avec ce MDV me parait pour l'instant compromis.

Fraser:
"It is pretty much impossible to keep a realistic stable formation with another aircraft for the longitudinal axis. I consider the spool up time of the engines realistic but the effect of power changes are way too slow. Also the effect of the airbrake takes very long.

We have the F15C to compare, which is a piece of cake to fly formation with compared to the Su-27. The response of the airbrake and power changes are much more direct. The engine spoolup time and airbrake deployment maybe quicker than the Sukhoi, but it does not differ this much.

Thanks "

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:52 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Après test, en effet, c'est le bordel le Su27, en vol palier à 80 rpm faut trimer en piquer à mort étant donné que le premier cran des volets s'ouvre automatiquement et que cela fait cabrer l'avion comme un dingue.

L'AF en effet est pourrave, encore pire que le 0.06 de base sur la version qu'on connait et effectivement il met 3h pour entrée/sortir.

Frein de roue, encore ca ca va je trouve.

A 89 rpm, les freins tiennent le coup mais effectivement à 90 l'avion part malgré les freins.

Donc du même avis, faire du vol en formation est pour l'instant impossible

Heureusement qu' ED font des béta pour tester avant, sinon je vous dis pas le carnage.

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 03:46 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

La position du train a un effet sur le tangage, quand on le rentre l'avion cabre tres fort et l'inverse lors de la sortie. Smile

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

bon il parait que pour le F15 il y a eu les même pbs donc wait and see ant cross the fingers. Very Happy

Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:41 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Version 1.2.11 testé cet après midi :

La rentrée des trains est désormais correcte
On peut rester sur les frein à 89%RPM
Toujours ce pb de "non maintien" de l'inclinaison...
La puissance me semble cohérente : attention à penser à désactiver les courbes de Gaz si vous avez un Warthog (comme pour le F15)
Les parachutes restent "gonflés" à l'arrêt à cause du flux des réacteurs : coupez les moteurs, et hop, ça tombe !
la désactivation des assistances (touche"s") ne doit se faire qu'en palier, Trim au neutre sinon c'est la catastrophe assurée ! Pour faire le cobra : en palier à 450km/h, on appuie sur"S" et on tire franchement en arrière. On repousse en avant et on appuie de nouveau sur "S" avant d'être à plat.

...Et puis, à lire le Forum de DCS, on s'aperçoit que l'équipe de ED assume parfaitement toutes ces petites choses qui semblent nous agacer (sauf peut-être cette histoire de roulis : je n'ai vu aucun commentaire sur le sujet).
J'ai comme l'impression qu'il va falloir s'y faire... Sad

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

il vont touchés au gaz et a l'AF normalement.Pour le para il faut de nouveau appuyer sur p pour le larguer.
pourquoi modifier la courbe des gaz????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation