S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

test nouveau su27 dcs 1.2.11
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midair
Pilote Frelons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Bernard, Krys et moi avons fait un test cette après midi avec le nouveau SU 27. Oubliez les décollage en patrouille, une fois en l'air c'est encore pire, c'est pratiquement impossible de tenir en PS Evil or Very Mad . L'avion oscille en permanence en tangage et en roulis, c'est très difficile de tenir une position.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baloo
Pilote Frelons

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:27 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Et pour le vol dos, les moteurs se coupent après quelques secondes. Les G négatifs déclenchent un voile NOIR  et impossible de déclencher un voile en G positifs ( ED a certainement revu et corrigé les lois de la physique Question )

Vous je sais pas, mais j'ai la double install, heureusement !

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:22 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

ok je reste sur mon baron moi Mort de Rire

yanou
Pilote Frelons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Un truc rigolo décollage pleine pc, train rentré l'avion est cabreur(10 à 12 coups de trim pour le stabiliser), décollage RPM 89 puis 95 là il est piqueur.Le tout avec 25% de carbu.

bon on va être optimiste , ils vont rectifier le tir, c'est une béta.

Visiter le site web du posteur
Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:05 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Comprends pas : tout cela est logique : plus tu mets de puissance et plus tu cabres. Rien de choquant
Même si je reste persuadé qu'ils vont corriger plein de choses (voile noir est un bug identifié) attendez vous a avoir un SU27 beaucoup plus difficile à piloter qu'avec le 1.2.10
Le SU27 est une brute instable et violente et le modèle de vol 1.2.10 l'apparente plus à un doux mouton bien éloigné du monde réel

alors wait and see !

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:31 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

cela n'a rien à voir avec le fait de cabrer. je decolle sans trop cabrer je mets le manche au neutre apres le decollage et  un coup il cabre l'autre il pique gaz à 85% dans les deux cas même vitesse.
je viens de faire un test de ps pas trop de pb pour le roulis et le tangage par contre du mal avec les gaz même constat que frazer c'est super chaud pour garder la position longitudinale.

Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:47 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Alors, le bilan est le suivant, suite aux tests et à la lecture des posts dans le forum DCS :

Freins : Une mise à jour est à venir
Comportement et Inertie des moteurs : Le moteur du SU27 réel manque de souplesse , lié au fait que la fermeture et l'ouverture de l'iris de tuyère est automatique : fermeture à 79% et ouverture à 72%. Bien sûr il va se mettre à pousser brutalement lors de la fermeture...
Une longue discussion entre Frazer et les testeur ED se conclut sur un point très important et une recommandation cruciale : l'ancien SU manquait de stabilité à haute vitesse et se montrait très réactif à basse vitesse/bas régime; il faut oublier tout ça avec celui-ci : le moteur est ON/OFF à bas régime et la stabilité est bien meilleure à haute vitesse.
Bref, il faut ajouter 200km/h partout !
Je n'ai rien trouvé concernant le moteur qui coupe sur le dos...Surveiller les mises à jour !
L'ASC demande à être encore amélioré (raison pour laquelle l'avion revient à plat tout seul)

Dernière édition par Squale-BAF- le Ven 14 Nov - 10:53 (2014); édité 1 fois
yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Merci squale pour c'est précisions.
En vol il faudra éviter de mettre la manette en dessous de 80%.j'ai trouvé lors du test hier soir que les gaz ça allé. C’est la sensibilité du manche lors des boucles qui m’inquiète le plus, mais je pense que cela devrait s'améliorer avec une mise à jour du CAS.

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Dans cette video on voit bien qu'ils mettent de l'AOA avant la rotation(vers 1,15).

http://www.youtube.com/watch?v=cwEJseSH0dE

dans celle-çi on voit le pilote en action.

http://www.youtube.com/watch?v=x5IUmjFgdQg

yannick_hoarau
Staff

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

moi voile noir et rouge en ligne droit Shocked Shocked

Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Si vous lisez l'anglais, voici les derniers commentaires de Frazer :
"The real Russian Knights and many other real jet teams fly formation aerobatics with maneuver entry and cruise speeds between 700 and 900 km/h. I have doubts though about the enormous thrust you get at 80% in the simulator. It makes the usage of the airbrake required to fly formation at slower speeds. Anyway forget about the slow maneuvering speeds we used to fly in FC2, they are not realistic and just required because of the extreme sensitivity the jets had at 650km/h and above. Oh and, throw the jet full of fuel, it will fly fine.
"

Il faut donc voler plus vite et ne pas hésiter à remplir les réservoirs !

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:58 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Yo yo,

on lira ce qu'on lira mais après un vol d'essai ce soir en 1.2.11 ensemble (et des vols en solo quant à mes tests en lead), les résultats ne sont pas probants, on ne m'enlèvera l'idée que si cet afm est vraiment un modèle de vol dans lequel évolue l'avion original en voltige, nous verrions plus souvent des crash au infos... Pour moi cet afm a des problèmes et pas des moindres.

Quasi impossible de sortir d'une vrille dos
Devoir cabrer presque en butée pour décoller
et j'en passe...

On en rediscutera lundi tout ensemble, mais là, voler ou leader en Su27 n'est pas faisable dans de bonnes conditions. Je ne parle pas de la difficulté du vol, ca pas de problème, mais il ne faut pas confondre difficulté et avion volable en voltige sur un simulateur. Alors ce qu'on lit ici et là c'est bien mais à prendre avec des pincettes il me semble.

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Midair
Pilote Frelons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:09 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Le F-15 avait le même genre de problème avec l'AFM, il va falloir patienter un peu pour le SU 27. Ce qui m'inquiète le plus c'est la gestion des Trim et le comportement à base vitesse. On dirait un peu Falcon BMS.

yannick_hoarau
Staff

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

oui pas de tresse ,tous ca va s'arranger et on aura un bon su-27 en attendant faut qu'on bosse sur autre chose de plus viable Okay

Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:10 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Juste un petit correctif pour qu'on parle tous de la même chose : le modèle de vol du SU27 est  un PFM et non pas un AFM.

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:58 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Merci pour cette précision Squale  Okay

Quoiqu'il en soit, ED l'a bien sorti a la va vite et mon avis ne change pas que ce soit un PFM ou autre. J'aimerais vraiment qu'ils se bougent pour apporter des correctifs, perso ca me gonfle pour être honnête car je n'ai pas envie de passer du temps à revoir toutes mes variables pour y revenir le jour où ils vont faire des modifs (s'ils en font !!!)

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:49 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Bon aprés un test vite fait de la 1.2.12, je n'ai pas vu de réels changement.Comme me la fait remarquer squale hier sur le site d'ED nous pouvons voir ceci:
"The longitudinal control system includes an airspeed trimming law that generates a signal proportional to the ram air. When the indicated airspeed is increased, the FCS causes the stabilizers deflection (up to 5 degrees) nose down. When decelerating, it causes the nose to come up. This imitates the airspeed stability of the aircraft, which is neutral in the presence of a g loading feedback signal. The airspeed stability imitation allows the pilot to use the control stick like he or she would with a stable aircraft."

Perso chez moi lorsque la vitesse augmente le pitch est plutôt "up" que "down", le contraire de ce que l'on nous annonce à savoir que lorsque la vitesse augmente le nez de l'avion doit descendre et au contraire monté si la vitesse diminue..

Bon pour le reste à tester en PS pour voir.

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

MODE COUP DE GUEULE :

Erf pour ma part, ayant désinstallé l'open béta précédente, j'envoie l'install mais celle ci plante au début de son install... (J'ai pourtant bien tout supprimer proprement, fichiers, BDR, etc... Redownload le package d'install même...

Bravo ED, du beau travail encore une fois... pfff

(Bon visiblement je rate rien sur la maj du Su27, mais quand même... Merde Y EN A MARRE DE LEURS P..... DE BUGS.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir ... le but d'une béta c'est d'essayer le produit, là je peux même plus l'installer.. MA GNI FI QUE  Bannir Bannir ... Moi perso plus ca va et plus ED me dégoute.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ils ont plus de 10 ans d'expérience, ben franchement on se demande des fois...

Baloo
Pilote Frelons

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:29 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

Bonjour les gars

J'ai mis à jour hier soir après notre vol. Étonnamment, pour une update juste mise en ligne, ça été assez vite. Puis j'ai testé juste un petit vol:

Légèrement moins de tangage, mais c'est pas ça encore. Coté roulis, il a tendance à se remettre à plat, surtout dans les virages. Les moteurs se coupent toujours après 5 secondes de vario négatif en vol dos. Pour sortir l'AF à Pâques, il faut déclencher la commande à Noël ( ED devrait regarder la vrai vitesse de sortie-rentrée  de l'AF sur youtube ). Et au sol attention aux virages à grande vitesse, les pneus éclatent très facilement.

Donc c'est pas demain qu'on voltige avec le nouveau modèle. Si ED bloque les serveurs à la 2.10, il va falloir mettre Kama à contribution pour "freloniser" le SU-33 ou le Mig-29.

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:56 (2014)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11 Répondre en citant

heureusement il y a la 1.2.10..
faites bien vos sauvegarde. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: test nouveau su27 dcs 1.2.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> INFORMATION et RECRUTEMENT -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation