S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Changement de config

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Tests, Problèmes Matériel, Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midair
Pilote Frelons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:18 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Salut les filles, cette semaine je vais changer de carte graphique, carte mère et rajouter un disque dur de sauvegarde. Le monteur me conseil de faire une réinstallation complète du PC pour ne pas avoir d'écran bleu ou autre problèmes sympathique.
Il faut donc que je sauvegarde DCS 1.2.10 pour pouvoir continuer à voler mais je ne sais absolument pas comment le faire Twisted Evil .

Help please!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanou
Pilote Frelons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Effectivement comme tu changes la carte mère il y a un risque probable d’écran bleu.
Le pb c'est qu'il faut que tu es la version installable de la 1.2.10.
Une des solution, consiste à faire une image de ton disque avec ""acronis backup and restore". Ainsi avec ce genre de soft tu peux lors de la restauration de ton disque lui indiquer que les drivers ont changé.
Pour résumer, tu peux réinstaller ton image disque sans toucher aux logiciels et ensuite installer les nouveaux drivers.

J'ai le logiciel Acronis B&R sur une clé USB bootable, je pourrai te le filer.

Je vais vendre ma msi 670 OC, si cela t’intéresses?

Visiter le site web du posteur
Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:30 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

J'ai déjà commandé les pièces, je vais déposer ma tour demain chez le monteur. Si  je me contente d'installer les nouveaux driver de CM et CG le PC tournera t'il quand même?

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

ben non il faut que tu réinstalles tout, sinon tu vas avoir des écrans bleu et ton système ne sera pas propre.

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Donc je suis dans la merde! Ca vous dit de voler en SU-33?

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

sinon tu fais une sauvegarde de ton dossier dcs world et de ton dossier "parties enregistrées/dcs"
tu installes la 1.2.12 et tu remplaces les dossiers dcsworld et "parties enregistrées/DCS" par tes copies.
ça marchera peu être.

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Yo,
en effet qui dit changement de cm dit réinstall de windaub, sinon aieaieaie.

Comme Yanou te l'a indiqué, fait une sauvegarde de ton dossier DCSWORLD Version 1.2.10 qui est dans program files (renomme là en Eagle Dynamics - SAVE 1.2.10 par exemple), ainsi que parties enregistrées...

Réinstall tout ensuite même DCS et ensuite copie ta version 1.2.10 dans ton program files (sans toucher au DCS 1.2.11) tu auras les deux versions.

J'espère que ca fonctionnera.

Sinon :

A l'heure actuelle, si tu as que la 1.2.10 dans ton program file (sans l'avoir renommé donc) copie ce répertoire (Eagle Dynamics).
Puis réinstall DCS donc 1.2.11
Puis Renomme ta version 1.2.11 en OLD par exemple
Puis copie ou renomme ta dans "Eagle Dynamics version 1.2.10" en Eagle Dynamics

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Ok, j'ai fais les sauvegardes, il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Je vous tiens informé de toute façon.

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:47 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me donner le nom exact de la version DCS que nous utilisons. Je vais essayer de l'installer avec l'Updater du jeu (j'ai vue que l'on peut revenir à des versions antérieurs).

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Arrow La version que nous utilisons est la 1.2.10

La 1.2.11 est la version du Su27 AFM

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:50 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Salut les gars, j'ai tout réinstallé mais je n'arrive pas à récupérer une version 1.2.10 Sad . Je l'ai sauvegardé de mon ancienne config et je la garde sous le coude au cas ou quelqu'un trouve une solution.

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

tu as essayé la manip que nous t'avons donné avec krys?

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:47 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

cc au faite pouquoi tu demande pas de ghoster ton disc dur? Mr. Green  

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Faut que tu fasses tes 2 raccourcis maintenant pour lancer la version 1.2.10 (ils sont un peu particulier dans leur contenu : click droit Propriété et champ cible) : 1 pour lancer DCS et l'autre pour lancer le multijoueur

Regarde tes raccourcis qui vont sur la 1.2.11 et crée de nouveaux raccourcis pour la 1.2.10 en regardant bien le champ "cible" en faisant clique droit Propriété

Je serai connecté vers 18h30 sur le Ts, viens, on le fera ensemble Wink

Dernière édition par Krys le Dim 30 Nov - 14:54 (2014); édité 3 fois
yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:25 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

yannick_hoarau a écrit:

parce qu'il a changé tout son matos.

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:40 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

yanou a écrit:

yannick_hoarau a écrit:

parce qu'il a changé tout son matos.

Yes, le ghost ne peut être envisagé qu'avec du matériel identique, si tu redescends une image ghost sur une config matérielle non identique, windows ne va pas gérer convenablement tous les pilotes, par exemple (même si tu les mets à jour) Ton windows ne sera pas "propre" (déjà que propre ca déconne parfois le windaub lool)

Midair
Pilote Frelons

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

C'est bon, je n'avais pas sélectionné le bon raccourcie. Maintenant tous a l'air de fonctionner! Smile Very Happy Very Happy

yanou
Pilote Frelons

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:29 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

oh pinaiseeeeee, nous avons eu chaud.Nous aurions été obligé de passer au planeur. Smile Smile Smile Smile

ps:
j'ai les fichiers d'install pour la 1.2.10, on sait jamais vu que nous sommes parti pour y rester un moment, avec la politique de m.... de ED.

Krys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

Yessss, hiphiphip... hourrraaa Smile

Bon c'est cool tout ca. En effet on va voler encore un bail sur la 1.2.10, c'est cool que tu es le package d'install 1.2.10 Yanou, il pourrait nous servir dans un cas extrême. Wink

Impec tout ca Smile

yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:22 (2014)    Sujet du message: Changement de config Répondre en citant

pas si mal que ca le planeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Changement de config

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Tests, Problèmes Matériel, Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation