S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

opération correa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanou
Pilote Frelons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: opération correa Répondre en citant

je vous conseille le site http://www.cp-productions.fr
Regardez la vidéo "opération correa", Rafael Correa proposent des solutions enthousiasmantes à la crise économique.
C'est un exemple de politique à suivre et vous serez surpris par certains journalistes que nous pensions intègres.j'ai assisté hier soir à une projection et un débat avec l'auteur c’était très éducatifs.
Si vous aviez encore des doutes sur nos politiques et nos médias!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BeR1
Pilote Frelons

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: opération correa Répondre en citant

Très biien vu Yanou.
Halalala,
je voudrais bien voir notre Patafouf (alias notre président de la République) tenir un discours comme ce Mr Correa.
je voudrais bien voir aussi des journalistes faire leur boulot et pas du sensationnel ou sortir du misérabilisme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: opération correa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation