S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Et alors le père Noël il vous a amené quoi pour la simu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloo
Pilote Frelons

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:57 (2015)    Sujet du message: Et alors le père Noël il vous a amené quoi pour la simu ? Répondre en citant

Salut à tous

Alors après ces fêtes, le bilan ! Papa Noël vous a amené quoi pour la simu ?

Bon, Squale je sais que tu voles bolchévique depuis Noël, comme tu l'as dit dans un autre post, mais les autres...

Pour ma part, rien pour DCS. Par contre le père Noël m'a amené de quoi visiter la Norvège et le Nord Californie, à la sauce ORBX sous FSX.

( Et ce qu'il avait oublié dans sa hotte et que je n'avais pas déjà, comme les Rockies Mountain ORBX  centre et nord ou certains aérodromes ORBX ultra détaillés,  je me le suis fait offrir par mon sponsor. C'est à dire une marque bien connue de produits surgelés qui est représentée par 3 bigoudènes )     Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squale-BAF-
Pilote Frelons

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:50 (2015)    Sujet du message: Et alors le père Noël il vous a amené quoi pour la simu ? Répondre en citant

Merci Tipiak !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Et alors le père Noël il vous a amené quoi pour la simu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation