S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Retour bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Tests, Problèmes Matériel, Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:22 (2014)    Sujet du message: Retour bureau Répondre en citant

Hello à tous.

Voilà j'ai un soucis qui est aléatoire.

Lorsque je vole, j'ai parfois un retour bureau. Sur les conseils de Yanou, j'ai bien veillé à ce que mon navigateur internet soit fermé, ainsi que tout les autres programmes.
Mon DCS ne se ferme pas, il passe juste en petit (comme si je faisais un ALT TAB) et cela se traduit par un gros lag pour les autres pilotes en vol avec moi.
A savoir que j'host toujours le serveur DCS, mais peut être que cela  n'a rien à voir !!!

Dans ma barre des tâches, je n'ai rien d'actif, ormis mon anti-virus, mon track-ir et le panel Nvidia.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Je suis sous Seven Edition Familiale Premium 64 bits

Merci par avance Wink

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Tests, Problèmes Matériel, Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation