S’enregistrer  ·   Connexion     
Profil · Membres · Groupes · Rechercher · FAQ    
FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum

>>> Recrutement Fermé actuellement <<<

LE FORUM
Voir les messages sans réponses

MESSAGERIE
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Besoin de votre aide pour lancer projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Administrateur

Poste: Instructeur
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour lancer projet Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué à ce chère Krys, je suis abonné à pas mal de chaînes youtube, diverses et variées, chacune me plaisant pour des critères différents, enfin bref à force d'aller consulter ces chaînes en question une petite idée à commencé à se mettre en place dans ma tête. 
Au dessus de 10000 abonnés, une part des gains de youtube grâce à nos vidéos nous est remise, c'est intéressant dans le sens où on peut ainsi avoir un revenu (aussi maigre soit-il) via un "plaisir". Je tente donc ce coup de poker en lancant ma propre chaîne, d'ici 5 ans (la fin de mon master) j'espère pouvoir soulager le prix des études grâce à ce projet. 

Etant étudiant en Design, et jeune artiste amateur, c'est donc mes travaux que je publierais, et voici donc la première vidéo, un "speed-drawing" :

Aussi, à ceux qui ont apprécié la vidéo, si vous pouvez liker la vidéo et mieux encore like et vous abonner à la chaîne alors là ce serait top ! 
 Un simple de clic de votre part, qui vous parait anodin, mais qui je vous l'assure compte beaucoup pour d'autres. Et n'hésiter pas à la faire tourner parmi vos ami, l'effet papillon peut s'avérer magique 
 .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick_hoarau
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:21 (2014)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour lancer projet Répondre en citant

trop forte je kiffe

Krys
Administrateur

Poste: Leader, Instructeur
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:31 (2014)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour lancer projet Répondre en citant

Lien passé via facedebook Smile

Quand tu sera riche et célèbre, tu payes le champagne hein et aussi un Su27 pour moi, un vrai hein hihi Mr. Green

*** RECRUTEMENT OUVERT -> Pour postuler : Cliquez içi ***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Besoin de votre aide pour lancer projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM LES FRELONS - Voltige aérienne Index du Forum -> DIVERS -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation